Description
L'huile Pompeya ORGOFEM est un cosmétique naturel haut de gamme composé d'huiles essentielles naturelles pour donner du plaisir, augmenter le désir, la protection, la réparation et l'hygiène personnelle des femmes, et améliorer les relations sexuelles.
Elle apporte douceur, élasticité, plus de satisfaction et de bien-être à la zone intime. C'est un bon glissant et un vrai plaisir pour les sens. Sa formule lui confère des propriétés d'hydratation et de protection. Il agit rapidement, peut être appliqué plusieurs fois par jour et procure presque immédiatement une sensation très agréable.
Produit adapté aux végétaliens. Non testé sur les animaux et sans parabènes ni paraffines.
Ingrédients : Huile de germe de Triticum vulgare, fleur de Chamomilla recutita, huile de Cocos nucifera, myristate d'isopropyle, fleur de Calendula officinalis, parfum, huile de noyau de Prunus persica, huile de Persea gratissima, huile de Glycine max, huile de feuille de Malaleuca alternifolia, tocophérol, BHT, BHA.
Propriétés des composants :
- Fleur de Calendula officinalis : Également connue sous le nom de "Merveille". Dotée de propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques, elle est l'ingrédient principal des lotions cosmétiques. Son utilisation la plus répandue, qui était déjà connue dans l'Égypte ancienne, est celle d'un remède pour diverses affections cutanées et d'un hydratant pour la peau.
- Huile de germe de Triticum vulgare : Sa teneur en vitamine E sous forme d'a-tocophérol est l'une des plus élevées parmi les huiles végétales. Cela lui confère un grand pouvoir antioxydant cellulaire et antiradicalaire. Elle est recommandée pour les peaux matures, sèches et avec des problèmes de circulation sanguine, et très bonne pour le soin des cicatrices. Elle contient également des vitamines A, B, D, E et K et plus de 60% d'acides lipidiques polyinsaturés (notamment l'acide linoléique). L'huile de germe de blé est capable de prévenir le vieillissement prématuré de la peau.
- Fleur de Chamomilla recutita : L'huile essentielle est riche en camazulène, en acide tíglico et en plusieurs sesquiterpènes ; elle contient également de l'acide antimic, de l'atestérol, de l'antémène et des tanins.
- Grâce à ses éléments et à ses flavonoïdes, elle possède des propriétés décongestionnantes et adoucissantes, stabilise la peau et exerce également une action calmante et atténuante sur les terminaisons sensorielles.
- Huile de Cocos nucifera : elle est devenue l'un des rois de la cosmétique naturelle en partie grâce à sa teneur élevée en vitamines E et K, qui en font un allié puissant pour améliorer l'état de notre peau. De plus, cette huile regorge d'acides gras idéaux pour l'hydratation, ce qui en fait un excellent remède naturel pour lutter contre la sécheresse de la peau.
- Huile de noyau de Prunus persica : La pêche, Prunus persica, provient d'un arbre qui poussait à l'origine en Chine et en Asie. L'huile de pêche pénètre facilement dans l'épiderme, apportant une hydratation profonde et un effet de douceur visible, grâce à la vitamine E qu'elle contient. En plus de ses propriétés assouplissantes et flexibilisantes, elle ralentit les effets du vieillissement prématuré grâce à ses propriétés régénératrices.
- Huile de Persea gratissima : Elle est rapidement absorbée par la peau, donne de la consistance à l'émulsion, lisse et régénère la peau, à utiliser sur les peaux abîmées, sèches et sensibles. Très bonne pour le traitement des érythèmes et des irritations.
- Huile de feuille de Malaleuca alternifolia : Elle est reconnue dans le monde entier comme l'un des meilleurs antiseptiques, fongicides et sédatifs naturels existants.